Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@de in les Cerisiers
Archives
18 avril 2008

Taguée !

Je pensais que mon arrivée récente sur la blogosphère allait me permettre d'être à l'abri, pendant un certain temps tout du moins, des fameux "tags", eh bien c'est loupé... ;o)
Madame Julie
m'a taguée, et c'est bien fait pour moi ! Voici ce qu'il en ressort :

 

 

principaux traits de caractère:

 

Je suis entière, c’est souvent tout ou rien, et de ce fait je peux tomber parfois d’assez haut (aïe! ça fait mal)

 


mes défauts:

 

Mmm comme ça je dirais bordélique même si certains me reconnaissent une certaine organisation (mais c’est peut être qu’on se comprend bien dans nos chaos respectifs!;o) )

mes qualités: 
dynamique, généreuse, franche

 


qualité préférée chez une femme:

 

instinct maternel, fidélité,

qualité préférée chez un homme:

 

communicatif, patient

ce que je déteste par-dessus tout:

 

les choux de Bruxelles, les mensonges, me lever tôt le matin

 


mes rêves:

 

voir mes enfants s’épanouir, habiter une maison atypique, voyager sans limites

 

 

 

mes occupations préférées:

 

bricoler, faire du sport (chose que je n’ai malheureusement pas eu le temps de faire depuis la naissance de Nils), jouer avec mes enfants

 


les plats qui me mettent l'eau à la bouche:

 

les sushiiiiiiis! Le gâteau de ma maman «Les ruines du château» (non, non, ne cherchez pas à visualiser!) et en ce moment le chocolat !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, je refile le bébé à Mesdames Suzy et Milie !

Publicité
Commentaires
L
Oui Julie, c'est tout à fait ça !!! J'en bave rien que d'y penser ! hihi
S
désolée, problème de lien<br /> Tu peux venir voir le règlement du tag à présent
Y
je te reconnais bien là ;-)<br /> la description est conforme LOL
T
moi aussi bordélique mais pire encore
L
Trop forte pour Gandia Blasco, tu m'impressionnes !! C'est pas très connu, sauf quand on est une tarrée de la déco... j'ai parcouru ton blog, ton univers me plait, tes enfants sont à croquer, à bientôt !
Publicité