Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@de in les Cerisiers
Archives
4 juillet 2008

Esprit vintage

L'absence de mon APN, parti ce soir aux Solidays, me contraint de retarder le billet que j'avais prévu d'écrire en cette fin de semaine concernant la chouette surprise qu'une bande d'amis m'a faite le we dernier (je vous en parlerai ce we). En revanche (et sans transition), j'ai reçu en ce début de semaine le nouveau catalogue AM PM, un véritable plaisir pour les yeux !

tel

 

En le feuilletant de plus près, je m'aperçois que les téléphones à cadran ou vintage reviennent dans nos intérieurs, avec leurs couleurs d'époque (souvenez-vous de ceux qui étaient verts ou orange, et dont le cordon s'emmêlait sur lui même, grrr !) et le côté décalé qu'ils créent une fois sortis de leur décennie.

tel2 tel6
tel1 tel4
tel3 tel5

 

Ca fait un moment que je réfléchis à en acquérir un, on en voit régulièrement dans les foires à tout ou même sur ebay, alors si je franchis le pas, promis, je vous ferai partager ma trouvaille !
En attendant, l'édition automne/hiver du catalogue regorge de trouvailles et d'accessoires déco plus sympas les uns que les autres, vraiment je crois que je vais me laisser tenter ! :o)

Publicité
Commentaires
K
enfin en même temps il est revenu de Solidays depuis quelque temps MON apn.... hihi
C
Je l'ai et c'est vrai qu'il y a des tas de choses qui font envie...
K
Je l'ai pas reçu encore... mais c'est vrai que ce catalogue est toujours super!
S
Mais pourquoi je l'ai pas reçu moi ?????? grrrrr !!! je cherche des luminaires sympas à mettre au dessus du comptoir de la boutique...t'as vu qq chose chez AMPM ??? je vais aller chez habitat cette semaine, j'aimerais bien les avoir en soldes !<br /> Alors la reprise ça s'est bien passé ? le moral ? et Nils chez la nounou everyday ça donne quoi ? grosses bises ;-D
M
Coucou la Natach !!! Rho j'ai pas pu t'appeler l'autre soir, je suis allée au ciné, trop tard après en rentrant, bref, on va pit-être expérimenter ton futur ancien tel fixe, hi hi hi ! Big boujoux, espère que la reprise n'est pas trop dure, j'ai bien pensé à toi ;-0
Publicité