Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@de in les Cerisiers
Archives
23 juin 2008

Time to play

Il s'est clôturé aujourd'hui le salon Playtime et évidemment, il y avait de quoi ne plus savoir où donner de l'oeil, tant il y avait de jolies choses, de petits vêtements (vraiment craquants pour nos petites têtes blondes), des objets de déco, de linge de lit, etc... J'ai longuement bavé devant le stand Pépé, il y avait des modèles en-veux-tu-en-voilà, tous plus beaux les uns que les autres !

playtimeweb

 

Une bonne journée, comme on les aime, rentrées ce soir avec mon accolyte de bloggueuse, je m'en vais rêver des parures April Showers et autres tenues colorées de chez Katvig !

AS2  K2  AS1

 

K1   AS3 K3

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis jalouse !! C'est décidé j'essaye d'y aller en février, ce sera l'occasion de pitête vous croiser et de baver devant les collections April Showers et Katvig que j'adore aussi - bon ma CB moins, mais bon...
J
la prochaine fois je voudrais bien y aller moi aussi!
K
Bon l'année prochaine, j'y vais aussi avec my sister !
S
Yesss c'était trop bien et entrée VIP en plus MDR !!! on se refait ça quand tu veux ;-))
T
la chance d'avoir pu y aller ! j'adore katvig
Publicité