Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@de in les Cerisiers
Archives
8 juin 2008

Petite trouvaille du dimanche

Ludmila est actuellement dans sa période "je fais comme maman, je donne à manger à doudou - il a bon dos le doudou de finir les biberons ! ;o) - , je change la couche de la poupée", etc... Aussi, pour qu'elle s'amuse un peu plus dans son rôle, j'aurais très bien pu lui acheter ce genre de pousette :

33289219o_aix

 

Mais la saison des brocantes et autres foires à tout bat son plein et ce matin Ludmila m'a accompagnée à un de ces vide-greniers de la saison, et c'est toute fierotte qu'elle est rentrée avec sa poussette de bébé... ;o)

 

IMG_3753IMG_3757IMG_3756

Après les travaux du salon et de l'entrée, je vais m'empresser de lui redonner une seconde jeunesse à cette petite merveille: nouvelle couleur et nouveau tissu sont au rendez-vous, il va y avoir des envieuses, je vous le dis moi ! ;o)

Publicité
Commentaires
J
...cette poussette en bois! J'aime beaucoup!
K
Quelle trouvaille, elle est géniale cette poussette!
M
Oui moi aussi je préfère la version brocante..
C
bonjour,<br /> merci pour votre petit mot ! j'attends de voir la nouvelle poussette alors ... elle est pas mal comme ça non plus en tout cas ça n'a pas l'air de gêner ludmila ! je ne vais pas montrer la pelouse à M. La Globule, il va être vert :-)
S
Waouh trop canon cette poussette et bien plus jolie que la rose girly juste au dessus.
Publicité