Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@de in les Cerisiers
Archives
23 avril 2008

Enfin une vraie chambre ! # 3

 

Ca y est, Opération-Lit terminée ! Travail de longue haleine mais résultat gratifiant (enfin, à mon goût !), je suis plutôt contente du résultat (les plus perspicaces auront repéré qu'il manque 2 barreaux que je dois terminer de vernir...).

 

IMG_3221IMG_3274IMG_3272IMG_3273IMG_3270IMG_3224IMG_3223IMG_3274
(un clic sur la photo pour l'agrandir)

 

 

Les références sont les suivantes: pour la couleur il s'agit d'un gris tirant légèrement vers  le marron (couleur différente de celle du mur, donc), ref. BBC 46 N 06 de chez The Little Green. Le tout a été protégé avec un vernis mat incolore & lessivable spécial "Meubles et Objets" - aspect naturel de chez Leroy Merlin (Ecolabel et faible teneur en COV, ce qui pour moi était primordial pour protéger un lit de bébé).

Prochaine étape: un petit meuble, chiné (et repeint ! cela va de soit ! ;o) ) que je dois encore trouver. Je craque beaucoup sur le mobilier des années 50, détourné ou non de sa fonction première. Affaire à suivre !

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'arrête là les commentaires ! tout est bô chez vous ! c'est pas possible !
K
la couleur est géniale, absolument parfaite!<br /> <br /> beau boulot!
C
très joli ! suis une adepte aussi de cette ligne de peinture leroy merlin)))
L
Pour le couleur rien à dire, très doux. J'ai hâte de voir la suite...
Y
c'est très joli ;-)<br /> il est gaté le pt'it loup !!
Publicité