Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@de in les Cerisiers
Archives
3 avril 2008

Lettre à Nils

Je travaille toujours sur la chambre de Nils par intermittence car ce petit filou est en train de franchir son dernier pic (celui des 6 mois) et... met les nerfs de sa maman à rude épreuve ! J'avance donc doucement mais sûrement. Voici ma dernière création:

 

N

 

 

Je cherche encore à savoir par quel moyen je vais accrocher tout ça sans mitrailler le support...

La peinture utilisée est de la marque Farrow & Ball, couleur n°23, Powder Blue.
Ce matin je m'attaque aux étagères brut à peindre que j'ai reçues pour Ludmila et pour Nils. Etant donné qu'il le reste de la peinture que j'avais utilisée pour les murs de leur chambre, je vais m'en servir en jouant sur l'effet "ton sur ton" et ainsi ne pas surcharger le mur sur lequel elles seront accrochées.
Résultat sous peu !

Publicité
Commentaires
C
J'adore vraiment.. tout comme toute la déco de la chambre.. Puis-je me pemettre de demander comment sont réaliser ces lettres? Merci d'avance!
L
Joli joli !
B
fait de même pour mon fils, et dans la cuisine,j'ai fixé à la patafix, et ça tient bien...
Publicité